LA MINUTE EMPLOI

De Lundi à Vendredi, de 09:20 à 09:20

Les offres de cette semaine :

1. Une société située à Transinne recrute un ouvrier VCA, c’est-à-dire qui possède le certificat de sécurité. Il s’agit d’un temps plein 3 pauses en tant qu’intérimaire en vue d’un contrat à durée indéterminé.

Vous travaillez sur chantier, pour la pose de portes, de châssis, etc.  Vous aurez une expérience dans le domaine de la menuiserie, vous ne devrez pas avoir peur des charges lourdes, apprécierez le travail d'équipe.  Il faudra se lever tôt, être motivé, dynamique et avoir son propre véhicule.

Si cette offre vous intéresse, vous pourrez retrouver les toutes les modalités l’offre qui se trouve sur le site du Forem avec la référence 354 22 38.

2. L'entreprise l’Age d’or recrute un ergothérapeute à temps partiel, 19h par semaine pour un contrat de remplacement avec un contrat à durée indéterminé possible.

Vous devrez assurer l'accompagnement d'un groupe de personnes âgées présentant une démence et/ou désorientation, dans le cadre d'un espace spécifiquement aménagé et en chambre, assurer l'animation des résidents orientés, encourager la communication et la relation auprès des personnes âgées, etc.

Vous aurez un bachelier professionnel soit ergothérapeute ou éducateur spécialisé.  Vous ferez preuve d'empathie et d'intérêt pour un public âgé. Une expérience, même de stage, avec un public adulte sera un atout. 

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n’hésitez pas à postuler en vous rendant sur le site du Forem en consultant l’offre numéro 354 06 87.

 

3. La Salaison de la Semois situé à Bouillon recrute un assistant qualité à temps plein avec un contrat intérimaire de 3 mois suivi d’un contrat à durée indéterminé.

L’entreprise attend que cette personne dispose d'un diplôme secondaire supérieur à orientation scientifique (chimie, physique, ...) ou expérience équivalente, qu’il maîtrise l'outil informatique, qu’il soit disponible et autonome avec un moyen de transport pour se rendre à l’emploi.

Par rapport à son rôle, sera en charge de l’aide à la gestion de toute la documentation du système de qualité, il devra s'assurer que la politique de qualité soit bien comprise, que les normes sont respectées dans tous les départements de la société, etc.

Si vous désirez postuler, rdv sur la page du Forem, rubrique offre d’emploi et consultez l’offre numéro 353 93 17.

 

4. Une entreprise située à Auby sur Semois recrute un chauffeur CE international avec un contrat à durée déterminé en vue d’un contrat à durée indéterminé, à temps plein.  Un délogement est prévu en semaine et du matériel neuf est mis à disposition.

Idéalement vous aurez une expérience en tant que chauffeur poids lourds.  Il faudra également être très motivé et respecter les consignes données et écrites, être en ordre de cap et de sélection médicale.

Si cette offre vous intéresse, je vous invite à consulter les offres d’emploi sur le site du Forem en indiquant le numéro de référence suivant : 353 91 84

 

5. La boulangerie Bitaine située à Virton recrute un boulanger-pâtissier pour prester 38h par semaine, 5 jours par semaine de 2h à 9h du matin, pour un contrat à durée déterminé en vue d’un contrat à durée indéterminée.

Vous devrez en plus de faire du pain, pouvoir faire des pains spéciaux sans oublier les viennoiseries, ainsi qu’une gamme de pâtisseries variées. 

Si vous êtes intéressés, rdv sur la page du Forem et consulter l’offre d’emploi numéro 353 53 43.