Journal de la musique : Léa Paci, Yannick Noah & Lewis Capaldi

06 septembre 2019
Télécharger le podcast

Léa Paci nous présente son nouveau single : « À nos folies ».

Un nouveau single avec des sons électro beaucoup plus présents que sur ses titres précédents et une belle collaboration avec Ben Mazué qui a écrit et composé la chanson.

« C’est un artiste que j’admire beaucoup […] ça a été la session studio la plus stressante de ma vie. Vraiment. Parce que c’est quelqu’un de génial, et j’avais très envie de faire honneur au cadeau qu’il me faisait et ce titre-là, c’est une vraie révélation pour moi. Dans le propos déjà, de la maturité… On dit souvent que le deuxième album est celui de la maturité. Et j’étais là "mais non". Et en fait… bon… j’disais "mais non", mais oui ! » nous a confié Léa Paci lors du Yes2Day Land Festival 2019.

 

Le nouvel album de Yannick Noah est sorti aujourd’hui.

Après 5 ans d’absence, Yannick Noah nous revient avec « Bonheur Indigo » un tout nouvel album de 12 chansons colorées parmi lesquelles on retrouve le premier single, « Viens », écrit et composé par Boulevard des Airs.

 

Lewis Capaldi a annoncé une nouvelle date de concert en Belgique.

Il faut dire qu’avec le succès de sa chanson « Someone You Loved » il a rempli la Madeleine en un rien de temps. Il y jouera le 24 octobre prochain.

Si vous n’avez pas réussi à avoir de place pour ce concert, bonne nouvelle : Lewis Capaldi reviendra à Bruxelles le mardi 11 février 2020, cette fois c’est à Forest National qu’il se produira. Les préventes débutent ce vendredi matin à 10 heures.